Navigation : Index - Discussions libres
Pages : 1
  
 Une peur de morsure - 19/11/11 - 03h34 - cacaco94
 
cacaco94

Membre


Messages : 5
Bah voila j'ai 11 ans et je viens d'avoir mon petit hamster russe et donc je le caresse sans aucune crainte mais j'ai vraiment peur de le prendre dans ma main au risque qu'il me morde (je serai capable de hurler a max et les hamsters preferent le calme :(



Et il y a autre chose les copeaux de bois c'est bien ou pas bien pour les hamsters russe ??





         
    19/11/11 - 03h38 - cacaco94
cacaco94

Membre


Messages : 5
J'ai oublié de vous dire que mon hamster russe était très calme mais je le connais pas vraiment je l'ai eue cette après-midi :/




         
    19/11/11 - 03h54 - cacaco94
cacaco94

Membre


Messages : 5
Vous me répondrez svp j'ai vraiment envie de le porter mais j'y arrive pas :((




         
    27/12/11 - 14h06 - noisette420
noisette420

Membre


Messages : 33
moi aussi c'est pareil mon tonton le prends mais il le mort et son doigt est plein de sang . bref j'ai la trouille alors je ne peux pas te conseiller dsl . mais on a toute ou tout les 2 le meme problème . en plus se site n'est pas vif . j'ai mis une question il y a 1 ans personne ne m'a répondu . si tu veux y répondre je m'appelle noisette420 c'est le nom de mon hamster mais il s'appelle que Noisette et pas 420 . sinon j'ai lu dans un livre que tu dois mettre ta main il va la mordiller et après il va monter . mais bon ....... tant pis le truc c'est qu'il faut pas avoir mal . bon orevoir répond moi si tu veux . ps: moi aussi je hurle a max (dsl pour les fautes d'orthographe ! )

________________________
salut !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ma hamster chérie ki s'appelle Noisette qui est blanche et c'est une hamster russe . Laurianne sa petite maitresse .



         
   je répond 27/12/11 - 14h08 - noisette420
noisette420

Membre


Messages : 33
les copeaux de bois c'est pas très bien pour les hamster (russe ou pas ) sa leurs fais mals aux pattes !

________________________
salut !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ma hamster chérie ki s'appelle Noisette qui est blanche et c'est une hamster russe . Laurianne sa petite maitresse .



         

Navigation : Index - Discussions libres
Pages : 1
 
Retour en haut de page
Légende : (expérience) (ancienneté)

 


Freeb v1.0.0 (2003) Réalisé par Edouard GUERIN