Navigation : Index - La santé
Pages : 1
  
 Je suis vétérinère et si vous avez ... - 26/06/08 - 18h58 - croquette
 
croquette

Membre


Messages : 3
N'ésité pas





   Adresse email      
    31/07/08 - 19h25 - maeva&jerry
maeva&jerry

Membre


Messages : 1
j'ais acheter un hamster et le vendeur ma dit de ne pas le toucher pendant 3 jours ! quand les 3 jours se son écouler je voulais le carresser quand il c'est mis sur le dos et a ouvert grand sa bouche (il ma fait peur) mais se qui est bizar c'est que je met mon doigt au barreaux il vien et je peut lui carresser son petit nez mais! ! ! pourquoi fait-il ça ???




   Adresse email      
    06/08/08 - 15h21 - blondine974
blondine974

Membre


Messages : 1
je souhaiterais acheter un hamster, mais j'hésite encore! mon choix se dirigeait vers une hamster russe ou roborowski cependant je me demande si il survivrait dans mon appartement! en effet j'habite sous les toits se qui signifie que la température varie de 16 ° c en hivers à 30° c en été! y a t-il une race susceptible de survivre dans de tel condition? merci de me répondre rapidement!

________________________
jalladeau



   Adresse email      
   mort d'ennuis 17/04/09 - 20h16 - arnaud92
arnaud92

Membre


Messages : 1
Un hamster peut il mourrir d'ennui malgré le fait qu'il sorte 30 minutes par jour ?

________________________
Les hamsters sont nos Amis ^^



   Adresse email      
   hamster qui saigne 27/09/09 - 21h59 - bijoulle
bijoulle

mon hamster saigne


Messages : 1
Bonjour j'ai un hamster depuis quelque mois et aujourdhui j'ai retrouvé son lit avec du sang dedans . Je l'ai sorti de sa cage et j'ai vu que ses pattes et son bas du ventre avait du sang .Je l'ai mis dans l'eau tiede pour le laver quand je l'ai resorti de l'eau je l'ai séché et j'ai vu que s'était son bas du ventre qui saigne .Il ne marche pas comme d'habitude il se dandine . Défois il tombe sur le coté quand il marche il perd l'équilibre.Je ne sais pas quoi faire aider moi nous sommes attacher a se petit hamster.

________________________
line gosselin



   Adresse email      
   urgent 05/11/11 - 09h53 - noisette420
noisette420

Membre


Messages : 33
doit ton laver un hamster ?
POURQUOI ?

________________________
salut !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ma hamster chérie ki s'appelle Noisette qui est blanche et c'est une hamster russe . Laurianne sa petite maitresse .



         

Navigation : Index - La santé
Pages : 1
 
Retour en haut de page
Légende : (expérience) (ancienneté)

 


Freeb v1.0.0 (2003) Réalisé par Edouard GUERIN