Navigation : Index - La santé
Pages : 1
  
 au secours : mon hamster est-elle e ... - 27/08/05 - 21h10 - caroas2
 
caroas2

Membre


Messages : 3
bonsoir,
depuis qq heures déjà mon hamster de + de un an et demi a comme le hocquet, on dirait qu'elle cherche sa respiration.
Elle a les yeux fermes et des larmes semblent couler qu'elle essuie frénétiquement.
De tps en tps, j'ai l'impression qu'elle est en train de geindre.
est-elle en train de vivre ses derniers instants ??
que puis-je faire pr l'aider ?
elle vient qd même de prendre un petit morceau de salade elle n'a rien mangé et encore, le bout de salade elle l'a ramené près d'elle sans le manger...
elle n'a rien mangé auj sur, hier, je sais pas
pas d'urine depuis hier 20 h...
elle vient de se cacher ds le deuxième nid q j'ai du lui faire car elle n'y arrrivait pas...
elle ne hocquette + ms semble respirer de + en + mal
en espérant q qq'un va pouvoir me répondre rapidement car en plus je suis seule ce soir et très inquiète...
merci encore


________________________
caro



         
   SVP 27/08/05 - 22h08 - caroas2
caroas2

Membre


Messages : 3
je suis seule car mon mari travaille jusqu'à 5 h 30, je ne peux pas la toucher de peur qu'elle me morde car je suis enciente et pas immunisée...
merci d'avance

________________________
caro



         
   nouvelles positives 28/08/05 - 21h29 - caroas2
caroas2

Membre


Messages : 3
Bonsoir !

perosnne n'a pu l'aider ms je laisse néanmoins un message pr ceux qui pourraient vivre ce que j'ai vécu cette nuit...

elle allait si mal ds la nuit q j'ai appelé le véto ms je n'ai pas pu toucher mon hamster à cause de la toxox (je suis enceinte et non vaccinée) et en + je n'ai pas trop le dorit de faire de la voiture... seule en + en pleine nuit à je ne sais combien de kilomètres de chez moi (clinique de garde), je ne le sentais pas...

mon mari est rentré à 5 h 30 du travail. Elle s'était un peu assoupie et on l'a laissé se reposer...
au réveil ce matin dès 9 h on a rappelé le véto de garde et on y est allé...
Verdict : pneumonie. Elle en a pr 10 j d'antibio matin et soir ms ce soir elle va déjà mieux...
elle devrait s'en tirer...
ts les membres de notre entourage disent qu'on est betes d'avoir payé 64 E de véto pr notre hamster ms nous, le chat et le chien sommes contents de voir notre hamster aller mieux

bonne soirée

caro

________________________
caro



         

Navigation : Index - La santé
Pages : 1
 
Retour en haut de page
Légende : (expérience) (ancienneté)

 


Freeb v1.0.0 (2003) Réalisé par Edouard GUERIN