Navigation : Index - Discussions libres
Pages : 1 2
  
 Votre hamster... - 10/08/05 - 20h43 - Noisette
 
Noisette

Membre


Messages : 1
Ben voilà comment s'appelle votre hamster a vous ? Moi le mien c'est une femelle elle s'appelle Noisette !!

Ce sujet contient un message caché...




         
    14/08/05 - 21h25 - Mizou
Mizou

Membre


Messages : 52
salut noisette !
Ca fait à vrai dire longtemps que je ne m'étais pas connectée sur ce site, alors je profite de ton intervention (récente, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas) pour y remettre mon nez !
Mon pseudo est également celui de mon (ex) hamster. Une femelle angora surnommée "Mizou". Elle m'a quitté depuis mais 2005, à ma très grande douleur. Je l'ai remplacée récemment par une femelle panda, nommée Wasa (prononce "Vaza"), mais celle-ci m'a quitté 2 semaines après l'achat ... faute des vendeurs. Voilà !
A bientôt !




         
    14/11/05 - 13h38 - lolote
lolote

jadore les hamster!! lol


Messages : 2
je vais avoir un hamster et j'aimerais savoir ou vous achetez vos hamster paske sur plusieur site ils disen ke c 'est bien acheté un hamster chez un eleveur paske il sera peti et moins agréssif paskil ser a privoisé depui tou peti et ke dnas une animalerie il ora desja vécu plusieur temp sans ke persone le porte donc voila jaimerai bien savoir et ils disen ossi ke dans une animalerie il ya plu de risk ke le hamster soi malade ke chez un éleveur.. voila merci davance si vous pouvez répondre a ma kestion!!

________________________
lolote



   Adresse email Site Web     
    23/02/06 - 17h21 - etoile
etoile

Membre


Messages : 5
salut,
moi mon hamster s'apelle chance donc c'est un hamster russe,celui de ma soeur s'appelle lucky c'est un hamster doré et ce lui de mon auter soeur s'appelle praline et c'est aussi un hamster dorée voilà

________________________
@+laurelenn



   Adresse email      
   boujours 11/03/06 - 17h22 - stanley
stanley

bonjours tout le monde


Messages : 2
j'ai un probleme c pas un gros mais c'est que je vais sur des sites d'hamster differants mais sa change tout le temps j'ai un hamster de Roborovsky et il me dise que il vive entre 4 a 5 ans d'autre entre 1 a 2 ans alors moi je c plus qui croire aidez moi svp !

moi mon hamster il




         
   dsl 11/03/06 - 17h24 - stanley
stanley

bonjours tout le monde


Messages : 2
dsl c encore moi stanley alors moi mon hamster il a 2 mois et il s'appelle stanley !!!




         
   Salut! Moi,j'ai un tit hamster qui ... 03/07/06 - 14h43 - princessanimal
princessanimal

Je vous aime Coco et Perle!!!


Messages : 1
Salut!Vous allez bien? Moi,j'ai déjà 2 hamsters: Un hamster Doré,nommé Perle et un Hamster Russe,nommé Coco. Le Doré est femelle et le Russe est male! Je les adore de top,moi! Mais,mon petit bébé à moi,c'est bien Coco!!! I love Coco!lol! Mon hamster,Coco est déjà un grand acrobate! Il marche souvent sur deux pattes,il grimpe aux grilles de la cage...

________________________
Salut! Je m'appelle Francheska,j'ai 11 ans et j'adore trop les hamsters! J'en ai déjà 2! Mon préféré,c'est Coco,mon bébé,ma licorne,ma puce!!!



   Adresse email Site Web     
    05/07/06 - 09h25 - marmi
marmi

Membre


Messages : 2
moi j ai un hamster russe un tit gars que j ai appelé BOB qu une copine m a donné!!! ca fera une semaine qu il est avec ns

________________________
Amandine



   Adresse email      
    19/07/07 - 18h08 - dridri71
dridri71

Membre


Messages : 6
moi c'est 2 russe le nom de la femelle est lola et le mela arthur




   Adresse email      
   moi 06/01/08 - 10h00 - sisi64310
sisi64310

Membre


Messages : 13
moi j'ai un hamster doree nommée sisi

________________________
ma sisi elle est tros cool



         
   presentation de mes monstres 03/02/08 - 03h31 - nemometz
nemometz

Membre


Messages : 1
salut moi la liste est longue j ai 7 petit monstre a la maison dans lodre d arriver nours,lemmigs,raleuse,croktou,troutrouille,insomni
ac et le pti dernier que j ai acheter aujourd hui et que j ai pas encore trouver comment l appeler voila toute ma ptit famille

________________________
salut a tou les amoureux de c est pti boule de poile



   Adresse email      

Navigation : Index - Discussions libres
Pages : 1 2
 
Retour en haut de page
Légende : (expérience) (ancienneté)

 


Freeb v1.0.0 (2003) Réalisé par Edouard GUERIN