Navigation : Index - L'alimentation
Pages : 1
  
 g perdu mes 3 hamsters en 1 weekend - 21/02/04 - 15h38 - lolo
 
lolo

Membre


Messages : 1
salu il ya 2 semaine g perdu mes amours damsters dorés
ils avait des diarées et la premiere femùelle nallai pa bi1 vendredi je l'ai amener a 10 h du soir au urgence et a 2 heure du matin oréale est deseder
il me rester neige qui étai e, ceinte pour la deuxieme fois et noirot.
et neige est deseder samedi soir
et noirot a resister jusquea mercredi mai pendant 2 jours il est restercher le veto et il est deceder la ba
c la periode la pls dure de ma vie
je conai t les maladies ect posé vo kestion reponder sil vou plai







   Adresse email      
    23/02/04 - 17h17 - nounours
nounours

Nounours à la rescousse !!!!


Messages : 5
Je suis réellement désolé pour toi! C'est vraiment dommage, toute mes condoléances c'est vraiment nul et je comprend que ça doit etre la periode la plus dure de ta vie.... Si tu as l'intension de reprendre des hamster, désinfecte surtout toute les cages, ainsi que la pièce ou se trouvait les hamsters... voila , bisous


ps: la prochaine fois, place le message a la rubrique "entre nous" mais pas dans "alimentation"

________________________
gros bisous !!!!



   Adresse email      
    25/02/04 - 21h30 - Mizou
Mizou

Membre


Messages : 52
Salut lolo,
désolée pour tes hamsters, c'est vraiment pas cool pour toi ... Cependant, je pense avoir vécu le même problème, et je crois que c'est dû à l'alimentation de tes hamsters. Mon tout premier hamster est mort d'une diarrhée, et celle-ci était due à l'excès de salade que je lui donnais. Sans le savoir, les fruits et légumes frais sont très mauvais pour le transit du hamster, si ils sont donnés en trop grande quantité. La mort est malheureusement inévitable ... ceci dit, je pense qu'à raison de 2 à 3 fois par semaine, ce n'est pas dramatique (1 petit morceau à chaque fois). C'est ce que je fais à ma Mizou, et elle se porte bien. Encore désolée lolo. J'espère que tu trouveras d'autres hamsters auxquels tu t'attacheras rapidement. Courage, et tiens moi au courant (donne moi des infos sur leur alimentation). A bientôt,
Mizou




         
    03/04/04 - 19h31 - titi
titi

viva les hams!!!!!


Messages : 2
je suis desoler !oui il ne faut surtout pas abuser des fruits!remet toi et je suis sur que t'aura bientot des ptit chou encore plus mimi !!!au faite il ne faut pas mettre plusieurs hamster dans la meme cage ,1hamster=1cage!!!!!je sais pas si il etaient tous ensemble?!!

en tout cas je te souhaite du bohnneur pour la suite!!!!!




         
   pour le bien des hamsters 17/04/04 - 19h32 - gloria
gloria

Membre


Messages : 56
desoler pour tes hamsters quelle allimentation leur donner tu

________________________
un hamster c bien 15 c mieux



   Adresse email      
    11/03/05 - 11h06 - belgium
belgium

hamsters russe


Messages : 42
salut moi j ai perdu mes de cochon d indes j etait tristes maitenant j ai un couple d hamsters russe est j ai 5petit bebe hamsters russe est encore desoler pour la perte des hamsters est bon courage pour les jours avenir lolo



________________________
les hamsters je les trouve trop cool ma fifine est tintin



   Adresse email      
   Biscotte76 26/02/06 - 21h55 - biscotte76
biscotte76

Membre


Messages : 3
Je suis désolé pour toi. Tu sais j'ai eu un hamster il y a 1 ou 2 mois et il est mort de la diarré du au stress. C'etait mon premier hamster et j'ai été trés triste car quand il est mort sa fesait seulement 3 jours que je l'avait. J'ai dues 'achetait déja malade car il ne se nourrissait pas et ne sortait jamais de son nid... Et maintenent j'en ai un nouveau qui s'appelle Biscotte et qui est en superbe santé. J'éspére que tu en auras des nouveaux qui seront en bonne santé

________________________
Vive les hamsters ! Surtout toi biscotte...



   Adresse email      
    28/11/06 - 19h33 - simonsays
simonsays

Membre


Messages : 6
salut moi aussi g perdu mes deux hamsters,mais fo pas pleurer.

________________________
simon



   Adresse email      

Navigation : Index - L'alimentation
Pages : 1
 
Retour en haut de page
Légende : (expérience) (ancienneté)

 


Freeb v1.0.0 (2003) Réalisé par Edouard GUERIN